Le concour international Rabbahni

مسابقة ربحية

الرئيسيةالبوابةاليوميةس .و .جبحـثالتسجيلدخول

شاطر | 

Je vous présente comment participer au concours Rbhani

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
rabbahni
المدير
المدير

مُساهمةموضوع: Je vous présente comment participer au concours Rbhani   الخميس سبتمبر 25, 2014 1:14 pm

Je vous présente comment participer au concours Rbhani:
En dehors de la République de Tunisie

Le premier participant reçoit une demande pour participer au concours que par le site Web de l'entreprise ou de l'un des participants. Après avoir écrit toutes les informations correctement, la demande de souscription et de versement d'une somme d'argent € 35 par Wooster Naonio à la compagnie de titre. Demande est envoyée au siège social de la société est accompagnée du paiement arrivé. Dès réception d'une demande de participer entreprise située correspondant co-b 5 demandes Ordre distribué par inadvertance à d'autres parties. Après réception des cinq exigences du participant et la part de cette distribution participera à cette première phase de 5 € pour chaque demande peuvent effectivement participé. Si les profits phrase: 5 demandes * 5 = 25 Euros Euros. Le passage à la phase Valkhms autres demandes qui ont été distribués dernière exigence apportera 25. Bénéfices Inter à cette demande en scène 25 * 5 = 125 Euros Euros
Ainsi, après les étapes et les profits.
http://rabbahni.arab.st

Je vous présente comment participer au concours Rbhani
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1